
Rejoignez notre équipe dévouée et dynamique et mettez vos compétences comptables au service de notre croissance ! Voilà une demande qui a été récemment formulée au C.A.R.E. de Montmagny-L’Islet par une entreprise de la région.
Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) comptable rigoureux(se), organisé(e), pour assurer la gestion financière de notre organisme.
Faire partie de notre équipe c’est : travailler dans un esprit d’équipe collaboratif en vue d’atteindre un objectif commun. C’est travailler au quotidien dans le respect, l’intégrité, l’engagement et le plaisir.
Votre quotidien :
Effectuer la gestion de la paie : vous serez responsable de transmettre les paies en fonction des heures travaillées, vous aurez à maintenir à jour les banques de congés et de vacances, calculer l’accroissement annuel de vacances, tout en respectant la convention collective;
Assurer le suivi des dossiers CNESST;
Effectuer l’adhésion aux assurances collectives ainsi qu’au régime de retraite;
Émettre les factures à nos clients en assurant l’exactitude des heures travaillées;
Enregistrer les paiements et effectuer les dépôts;
Suivre rigoureusement les comptes à recevoir et contacter les clients au besoin;
Valider, saisir et procéder au paiement des factures de nos fournisseurs;
Maintenir à jour le registre des formations et faire la compilation pour respecter la loi du 1%;
Effectuer les écritures comptables et concilier les différents comptes;
Procéder à la conciliation bancaire;
Produire les états financiers mensuels et annuels;
Effectuerez les déclarations de taxes (TPS/TVQ, DAS) et vous vous assurerez du paiement dans les délais;
Préparer les relevés fiscaux des employés en fin d'année ainsi que les Sommaires s’y rapportant
Rédiger des procédures comptables.
On vous propose :
Un emploi permanent et stable;
Environnement de travail dynamique et convivial;
Des collègues et gestionnaires humains dans un environnement jovial;
Une rémunération compétitive et des avantages sociaux intéressants
Le profil recherché :
DEC en comptabilité ou expérience équivalente.
Minimum de 2 ans d'expérience en comptabilité.
Excellente maîtrise de la suite Office.
Connaissance du logiciel de comptabilité Acomba un atout.
Sens de l'organisation, rigueur, méthodique et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Autonomie.
Être un membre actif dans l’équipe.
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae à
Claudia Ouellet, partenaire d'affaires RH
En personne, au 68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 207
Par courriel à recrutement@lecare.ca